COMMENT ÉCHANGER SUR LILOOK

PUBLIE des annonces
RECHERCHE des pièces
ET CONTACTE par messagerie
ACCORDEZ vos prix ou non
ET PROCÉDEZ à l’achat

RÉGLEZ vos commandes
Cela permet un remboursement en cas de problème
MONDIAL RELAY est disponible sur LILOOK
ACCEPTE la commande dans « Mes ventes »
4 jours
Après avoir accepté une commande
CONFIRME le dans « Mes ventes »
ET RENSEIGNE le numéro de suivi
CONFIRME le dans « Mes achats »
PUIS ÉVALUE le vendeur
TON ADRESSE MAIL est essentielle
Veille à ce que les e-mails LILOOK ne se retrouvent pas dans les spams
( Notamment sur Outlook et Hotmail )

TES TRANSACTIONS SONT PROTÉGÉES

N’EST PAS VALIDÉE après un accord, tu procèdes à l’achat, mais pas l’autre
N’EST PAS EXPÉDIÉE dans les 4 jours
N’EST PAS CONFORME à l’annonce publiée sur LILOOK
En détaillant le problème
APRÈS LE DÉLAIS de 4 jours
ET DANS LES 24h après la réception du colis
DEMANDE L’ANNULATION
OU CONTACTE LILOOK dans « Nous contacter »

À TRANSMETTRE SUR LILOOK

Cette action est nécessaire pour percevoir un règlement ou un remboursement
Fournir une pièce d’identité est une étape indispensable pour réaliser des transactions bancaire sur la plateforme.
Dans le cadre de la politique KYC qui lutte contre la fraude, le blanchiment d’argent et le terrorisme, MANGOPAY demande obligatoirement un justificatif.
Dans « Mes informations »
Mon profil
Mettre à jour mes documents vendeur ⚠️

FRAIS DE LILOOK

3% du prix de l’article + 0,90€ par transaction
3% du prix de l'article

LIVRAISON

COLIS PERDU : Contacte LILOOK et indique le numéro du colis
COLIS ABÎMÉ : Si un emballage arrive abîmé ou déchiré, il est possible de refuser le colis qui sera renvoyé à l'expéditeur, après l'acceptation, la réclamation n’est plus possible
LIVRAISON de votre choix
OU REMISE EN MAIN PROPRE
Les frais de retour éventuel sont à la charge des utilisateurs qui devront s’entendre sur ce point